Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum

Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]candidature nounours 14840
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours14840
Laborantin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

IRL : Je m'appelle Cédric je suis vendeur et le frère de Tiury, geek à plein temps et habitué de ce genre de jeu ^^ j'en dirais plus sur ma présentation =)

IG:
Motivation (ou invité par): tiury
Vos classement : 1996
-Recherche : 1901
-Flotte : 993
Votre mode de jeu (mineur, mineur def/agressif, raideur, etc) : raideur
Avez vous lu les règles forum ? oui
Avez vous lu les règles d'alliance ? oui mais non

Un mot a dire de votre part ? oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiury
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Coucouuuu =D Bah moi je suis pour lol c'est moi qui t'ai invité xD

Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Salut Cédric,
Je vois tout d'abord que tes recherches ne sont pas très évolués pour être à la place 1901. Or notre alliance se fixe comme objectif d'être les meilleurs dans ce domaine.
Notre dernier membre actif se situe à la 1790 place, d’où ma réticence. Compte-tu développer tes recherches si tu entres dans l'alliance ?
Autre point important : est-tu du genre a rester geeker dans ton coin ou à flooder avec l'alliance sur le forum ?
EDIT : je viens de voir que tu es un joueur débutant. Ne te préoccupe pas de la question concernant ta place de recherche mais garde en tête notre but : la recherche.

Sinon tu viens de la part de Tiury et tu es son frère, qui a quand même été nommé geek du mois et une belle troisième place en tant que floodeur, tu devrait avoir les mêmes délires que lui et par conséquence de l'alliance.
Et tu as lus les règles (enfin tu as dit avoir lus les règles)

Je vais attendre que tu répondes aux questions que je t'ai posé avant de me prononcer.

Muuahahahah
Doyen uni 64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Yop,

Êtes vous sur d'avoir bien lu les règles de l'alliance ainsi que le règlement du forum ? Moi, je suis sur que non, allez les lire entièrement.

Cordialement, le Doyen.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tiury
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Je peux t'assurer que si doyen, j'étais avec lui pour l'inscription sur ogame et sur le forum =) Bon il quitte le boulot vers 17h je pense donc il répondra ce soir après le boulot =)

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Je suis d'accord avec le doyen, il n'a pas lus les règles.

Muuahahahah
Doyen uni 64

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Je te certifie que non et toi non plus tu ne les as pas lues alors Tiury

NE LISEZ PAS EN TRAVERS LISEZ TOUT

Règlement du forum
Règlement de l'alliance

Mentir c'est le mal, avis non favorable pour l'instant et Tiury tu perd de l'estime.

Tiury
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa, le j'avais zappé **** quand je lui ai fait faire son inscription !, d'ailleurs ... c'est un peu contradictoire cette histoire de ****** non ? é.èLe reste est respecté je me disais bien que tout était en règle ... sauf ça bien sur >.< ça sera corrigé dès qu'il rentre désolé pour la faute, mais on a lu le règlement >.< (t'as du le rajouter après mon arrivé parcequ'à mon entré dans l'alliance ça y était pas ... enfin je crois ... ._.)

Edit : C'est à lui d'y écrire, non a toi.

Doyen uni 64

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Réfèrent t'en à celui qui les as écrites.

Street_Skillz
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Je ne peut que te contredire Tiury. C'est moi qui ai fait ces règles, approuvés par notre cher et respectable doyen, et rien n'a été changer depuis leur création. Sinon j’aurai mis :
EDIT :  [la ou les nouvelles règles]
Donc c'est que tu avait lus le règlement de travers comme le dit si bien notre doyen...

De plus, la candidature, c'est à lui de l'écrire et d'appliquer les règles et non à toi.

Mon avis est pour l'instant négatif mais je vais attendre qu'il modifie sa candidature et qu'il réponde à mes questions avant de me prononcer définitivement.

Dernière édition par Street_Skillz le Lun 31 Oct - 16:55 (2011); édité 3 fois
Muuahahahah
Doyen uni 64

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Nounours14840 a écrit:

Avez vous lu les règles d'alliance ? oui mais non

Un mot a dire de votre part ? oui

Nous t'écoutons.

Tiury
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Ok ._. bin j'ai mal lu la première fois alors. 

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

"Faute avouée est à moitié pardonnée

Voilà une expression très " familiale " qui permet l'éducation des enfants à la vérité. Il se joue derrière cette pédagogie des enjeux extrêmement complexes que la taille de notre chronique ne permet pas d'aborder à fond. En voici néanmoins quelques aspects. Nous supposerons que les personnes impliquées agissent avec une conscience droite.
Lorsque quelqu'un vient " avouer " spontanément sa faute, il manifeste qu'il reconnaît que sa faute en était bien une et par là reconnaît la valeur du système moral auquel il appartient et finalement qu'il soutient en reconnaissant son acte comme une faute. Pour la famille ou la société qui doivent gérer l'écart qui a été commis par rapport à la règle, c'est une bonne chose, car il n'y a pas de remise en cause de cette règle. Au contraire, elle est sollicitée pour une poursuite de la vie commune. C'est donc l'intérêt du groupe social que de promouvoir un tel adage.
En ce qui concerne l'autre moitié de l'expression " à moitié pardonnée ", il y a plus encore à dire. Le pardon peut-il être une demi-mesure ? Ou plutôt, l'adage ne mélange-t-il pas deux dimensions qu'il ne faut surtout pas confondre : le pardon et la justice, l'avenir commun retrouvé et la nécessaire réparation d'une injustice ? Trop souvent ces deux dimensions sont confondues et engendrent des conflits intérieurs, des ambiguïtés et parfois des perversions insurmontables. C'est en mettant au clair cette distinction que l'on peut alors admettre un vrai pardon qui ne peut être réalisé à moitié et une vraie justice qui exige la réparation laquelle peut s'exprimer sous la forme de peine. Il ne peut y avoir d'appel au pardon pour couvrir l'injustice sous peine de pervertir le sens commun du bien, du vrai et du juste."

Nounours14840
Laborantin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

bonjour à tous je refais ma candidature avec sérieux

IRL : Je m'appelle Cédric je suis vendeur et le frère de Tiury, geek à plein temps et habitué de ce genre de jeu ^^ j'en dirais plus sur ma présentation =)

IG:
Motivation (ou invité par): je suis super motivé de faire un nouveau jeu avec des gens intéressant comme vous car tiury m"a parlé du fofo où il y a une bonne ambiance choses que j’apprécie beaucoup, au niveau du jeu j ai de experience dans des jeux similaire, j ai hâte de jouer à celui-ci et comme vous dites dans les règle vous n'êtes pas contre les nouveaux venu et vous êtes pret à les aider, et j'aime cet état d'esprit.
Vos classement : 1942
-Recherche : 1902
-Flotte : 990
Votre mode de jeu (mineur, mineur def/agressif, raideur, etc) : raideur
Avez vous lu les règles forum ? oui Je n'aime pas les cookies (même si c'est pas vrai :p)
Avez vous lu les règles d'alliance ? oui J'aime les cookies (ça cest vrai Very Happy )

Un mot a dire de votre part ? oui ^^ Joyeux halloween à tous Very Happy

Pour te répondre Street-Skillz, tu m'as demandé si je comptais faire beaucoup de recherche, comme me l'a expliqué Tiury, raideur entraine de faire beaucoup de recherche donc oui, ensuite tu m'as demandé si je flooderais souvent sur le forum, bien évidemment celà va de soi, sinon il n'y a aucun intérret à jouer avec d'autres personnes dans une alliance.

Je suis certes nouveau mais je compte évoluer rapidement ne vous en faites pas ^^
J'espère que vous m'excuserais pour le désagrément causé ^^'

Street_Skillz
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Candidature refaite et nettement plus sérieuse.
Pour tes points, surtout de recherche, comme tu viens de commencer, je n'en prends pas compte. Mais j'espère que tu vas développer tout ça très vite, il en va de l'intérêt général de l'alliance.
Tes motivations pour rentrer dans l'alliance sont justifiés et tu veux partager ton expérience du jeu avec nous, ce qui est l'essentiel. On a déjà virer certaines personnes pour faute d'inactivité sur le forum.
Et tu as enfin lus les règles du forum et de l'alliance : je rappelle qu'elles sont importantes (évidement c'est moi qui les ai écrites=) et qu'elles doivent être connus de tous.

Donc avec cette nouvelle candidature sérieuse et ces réponses correctes, malgré le fait que, dans un premier temps, tu n'avais pas lus attentivement les règles, j’émets un avis favorable à ton intégration dans l'alliance.

Mais tu auras la réponse définitive plus tard, après délibération du doyen et de ces conseillers. Tu entreras tout d'abord en test d'une semaine ou deux, soi il y a prolongation de cette période. Si suite à cette période, il n'y as pas eu de problèmes majeurs, tu seras accepté définitivement en tant que membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange