Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum

Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]candidature nounours 14840
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours14840
Laborantin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Merci Street_Skillz, j'attends donc la décision finale. Pour les recherches j'ai commencé aujourd'hui même et pour le forum et bien j'attends la réponse pour ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Street_Skillz
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

La décision et les délibération du doyen et de ses conseillers se feront une fois qu'un certains nombre de personnes auront donner leur avis sur ta candidature.

Kira
Laborantin

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Bienvenue !

Moi je trouve que c'est une bonne chose que tu aies l'habitude de ce genre de jeu et que tu geek souvent, ça te permettras d'avancer plus rapidement. ^^

En plus Tiury te recommandes !

J'espère qu'ils t'ont pas trop enlever l'idée de la bonne ambiance du forum.
Rassures-toi c'est seulement pour les candidatures. ^^

Muuahahahah
Doyen uni 64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840 Répondre en citant

Kira a écrit:

Bienvenue !
Hum.. tu dis bienvenue alors qu'il n'est pas encore accepter, bizarre.

Bref, code a fournir dans la candidature IG : BSPP

Cordialement, le Doyen.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature nounours 14840

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange