Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum
 
 
 
Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de l'alliance

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Street_Skillz
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 1 108
Localisation: Dans le 71
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: Règlement de l'alliance Répondre en citant

Charte de l'alliance : Bureau de Recherche et Développement de Technologie.


I. Le nom :

L'alliance a pour objectif de renforcer les bases scientifiques et technologiques de l'industrie de la communauté et de favoriser le développement de ses compétences inter-galactique.
Nous encourageons dans l'ensemble de la communauté des grandes alliances, y compris les petites et moyennes, les centres de recherche dans leurs efforts de recherche et de développement technologique de haute qualité ; elle soutient leurs efforts de coopération, en visant tout particulièrement à permettre aux alliances d'exploiter pleinement les potentialités du marché de la technologie.
Il va de même d'une définition de normes communes et de l'élimination des obstacles hostiles à cette coopération.
Toutes les actions de la BRDT démonstration de flotte défensif et hostile que dans le domaine de la recherche et du développement technologique sont décidées et mises en oeuvre conformément aux dispositions du Conseil d'Armement.


II. Les objectifs :

Le but principal de la guilde est d’avancer avec rapidité et surtout de la bonne humeur. Les membres de la guilde sont solidaires et la progression de l'alliance vaut mieux que celle d'un unique joueur. L'entraide est primordiale.


III. Les prés requis :

Contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, le premier pré requis loin d’être les points ou l'expérience. Certes les points sont un reflet de votre avancée dans le jeu mais cependant il est toujours possible que le compte soit nouveau et que vous avez déjà montrer vos talents sur d'autres univers.

Vous n’avez pas d’expérience ? Ne vous inquiétez pas, il vous reste le skill et la bonne humeur deux points très importants si vous voulez faire partie du Bureau de Recherche et Développement de Technologie. Nous demandons une certaine disponibilité et un certain investissement dans l'alliance.


IV. La hiérarchie :

La guilde comprend plusieurs grades qui vont de Laborantin jusqu’à Doyen.

Laborantin
Chercheur
Scientifique
Professeur
Maitre de conférence
Chef des armées : Conseiller AM
Chef de laboratoire : Conseiller AM
Chef de projet : Bras droit AM
Doyen : AM (Alliance Master)


V. Le Skype :

Un Skype a été créer par notre doyen et est  mis à disposition de tous les membres de l'alliance. Pour adhérer au groupe, contacter : yodalomban
Pour le comportement à respecter, il est le même que sur le forum et le jeu.


VI. Comment monter en grade ? :


Pour monter en grade plusieurs choses sont prises en compte par les officiers à savoir votre participation dans l'alliance, votre solidarité, l'aide que vous proposer aux autres membres ainsi que vos points et votre progression dans l'alliance.

Les grades normales se font par palier de points. Ils peuvent être vus à la hausse en fonction du classement général de l'alliance et de ses membres.
Pour les grades spéciaux, ils prennent en compte votre participation dans l'alliance. Une section "promotion" a été mis en place pour les demandes de promotion des membres.
Les annonces de promotion, rétrogradation ou d’exclusion de la guilde se feront sur le forum.


VII. Le comportement :

Il est IMPERATIF de savoir se tenir, nous exigeons un minimum de maturité, les insultes entre membres sont PROSCRITES sous peine de subir une rétrogradation voir même un kick. Si vous sentez que la situation devient critique entre vous et une autre personne, référés-en à l’administration, nous vous donnons le droit de bloquer un membre le temps que la situation se tasse, cependant s’il advenait que ce genre de situation se présente, vous serez tout les deux convoqués sur le forum (ou le TS) afin de vous expliquer. Malgré tout avant d’en arriver la nous avons mis à votre disposition la section Ressentis/Suggestions sur le forum qui vous permettra d’exposer votre problème.

Une bonne orthographe est requise ou du moins on vous demande de faire un minimum attention. Vos phrases doivent pouvoir être lisible et compréhensible. Je sais, que nous ne sommes pas des lumières de l’écriture, cependant, il existe des logiciels de correction orthographique, le langage sms est INTERDIT en guilde (et proscrit sur le forum). Essayez de faire un maximum attention et ça n’en serra que plus agréable pour tout le monde !

Le respect d’autrui est notre devise, si vous n’appréciez pas quelqu’un, ne lui adressez pas la parole, mais ne faites pas souffrir toute la guilde de vos disputes. A introduire à la fin de votre candidature : "J'aime les cookies".


VIII. L'AM (Alliance Master) :

Quand il prend la parole, vous êtes tenu de respecter ce qu'il demande ! Il est là pour vous aider mais si vous n’êtes pas capable d'être à l'écoute de ses consignes, c’est que vous n’avez rien à faire dans cette guilde.


IX. Le forum :

Le forum est un lieu d’échange et de convivialité entre membre ! Vous êtes tenu d’en user jusqu’à la moelle !!
Le règlement est dans la section Règles vous êtes tenu de le lire !


X. Les absences :

Les absences sont bien évidement tolérées, ceci dit pour plus de facilité nous vous demandons de faire un petit post dans la rubrique Absences à ce sujet ! Toute personne n’ayant pas prévenue d’une longue absence risque un kick de l'alliance au bout d’un certain temps. Donc rendez-vous service et prévenez-nous !


XI. Les inscriptions :

Elles se font dans la rubrique Présentation pour les membres de la guilde.
Et dans la rubrique Recrutement pour les personnes souhaitant postuler dans notre guilde. Par ailleurs, pour les personnes proposant leur candidature, nous avons mis à leur disposition une candidature type qu’ils seront priés de suivre lorsqu’ils posteront leur candidature !


XII. La charte :

Il est obligatoire de la lire, nous demanderons donc aux nouveaux inscrits d'en prendre conscience.


EDIT : Approuver par le Doyen.
_________________
Bras droit, chef de projet



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com