Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum

Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] recrutement guant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guant
Laborantin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

"début de transmission"
colonel commissaire guant de la planète martiale tanith en contact.

messieurs j'ai reçu une invitation d'une connaissance ( muuahahahah) à venir sur ce serveur 63 d'ogame.
ma recherche de connaissance et de puissance pour mon peuple et ma patrie me force à rechercher une alliance permettant de me développer et de consolider ma tête de pont dans cet univers en attente des renforts  de mon propre univers.

bon à côté je suis un joueur avec un style polyvalent mais principalement celui d'un joueur mineur/def.
pour l'instant je viens d'arriver sur cet univers comme dit plus haut. mon expérience en jeu du style o game peut être rapproché à stargate conquest ( 1er du jeu), ainsi que bien sûr déjà une expérience sur o game depuis des années, univers 1 il y a 2 ans, univers mizar il y a 1 ans et 1er de cet univers ( mais bon supprime le compte tous le monde m'attaque et puis plus rien à faire dessus avec 25 million de points).
donc au niveau des points je suis à 50, avec une flotte constitué de 3 satellites solaires ( oui mon univers à été radin pour la tête de pont dans cet univers  Very Happy )

irl je suis un geek des jeux de stratégie et de science fiction/fantastique, mes hobbys sont l'ordinateur la lecture et la musique.
mon métier est celui de militaire ( enfin dans 2 mois ). je ne serais donc pas tous le temps disponible mais quand je suis là je suis présent.

voilà je ne pense pas avoir d'autres choses à dire et je vais donc clôturer ce message.

"fin de transmission"

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanayl
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

B'soir,

Bienvenue sur le forum déjà, pas mal comme présentation, je me présente je m’appelle Henry,

Ah non, bon tant pis, bref', Kanayl, Chef de Laboratoire et donc membre du conseil, serait-il possible d'avoir tes coordonnées, ainsi que ton classement?
Simple curiosité.

Bienvenue encore à toi.

Muuahahahah
Doyen uni 64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

Yop,

Nom Points Place Coords
guant 581867[1:34:6]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Street_Skillz
Bras Droit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

Salut,

Alors déjà j' adore ta candid et ton second degré ^^
Tes points sont pas élevé mais tu commence alors pas grave
Une phrase m'a interpellé
Citation:

je ne serais donc pas tous le temps disponible mais quand je suis là je suis présent.

Quel seront environ des temps de conexion ? parce que si c'est une fois par mois...

guant
Laborantin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

alors voilà mes coordonnées : 1.34.6
pour mes temps de connexion c'est au moins une fois tous les 2 jours mais j'essaye de me connecter au moins 1 fois tous les jours, en prenant compte le fait que je lance mes constructions et autres donc le plus souvent je reste avec o game ouvert, je me connecte aussi principalement dans la journée et la fin d'après midi ainsi que le soir vers 22h00
et oui comme dit plus haut à partir du moi de janvier je commence mon métier de militaire et donc je ne serais pas mon emploi du temps ni mes heures de perm, ( je ne suis pas encore sûr d'être réserviste ou en service actif), par contre quand je suis présent je le suis vraiment.
Au niveau du classement je suis 1861ème.
Ah oui et j'ai oublié de dire :
"j'aime les cookies!!!"

Tiury
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

Bonjour guant, moi c'est Tiury, membre du conseil en temps que chef des armés (et qui vien de se faire exploser sa flotte 4sec après son retour sur ma planette par le 2e du serveur, j'suis content ...) Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum, pour moi rien à redire si ce n'est que si tu as besoin d'aide ou de conseil, tu sais à quelle porte frapper Wink

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

Le deuxième du serveur n'arrete pas de me sonder moi j'ai peur Smile

Sinon ta reponse me convient. On ne demande pas a etre des geek et se co tout le temps mais au moins etre passer tous les jours voir tous les 2 jours

Bah pour moi c'est positif.

guant
Laborantin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

merci

Street_Skillz
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

De rien Okay

Street_Skillz
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

Guant,
Tu dois attendre que le doyen approuve ta candidature avant de poster ig
... même si pour l'instant ta candid est bien parti

guant
Laborantin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

ah oui muuahahahah est pas là ce week end c'est vrai

Street_Skillz
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

oui il est parti a lyon pour un salon cosplay
donc tu sera sans doute accepter a son retour, et la tu feras ta candid ig

guant
Laborantin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

déguisé en kimblee

Muuahahahah
Doyen uni 64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant Répondre en citant

Yop,

Costumé en Kimblee et jai vu Booooooooooob !!!!

dnc ton code candidature sera : Bob !!

Cordialement, le Dpyen.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement guant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange