Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum

Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xofi234
Conférencier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir, j'ai vu un de vos membres dans ma galaxie et apparemment, il est assez actif, comme moi.

Comme vous pouvez constater, je vais poser ma candidature.
J'ai effectivement une motivation, je me connecte au minimum 4X par semaine.

J'ai environ 50'000 points, je suis plutôt un raideur, mais vu que je me faisait attaquer souvent par un top 50, je perdais toutes mes flottes...
Donc je me concentre principalement sur ma défense et mes mines.
J'ai une usine de nanites, donc je suis assez avancé quand même dans les recherches.

J'espère que vous prendrez en compte ma candidature.
Merci avec l'envie d'aider votre alliance pour conquérir cet univers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muuahahahah
Doyen uni 64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abords bienvenue a toi sur notre forum, ensuite sur quel univers est tu la guilde étant divisé à présent sur l'univers 64 et 15 pour savoir lesquels de nos membres vont traiter ta candidature ^^

Cordialement, le Doyen.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xofi234
Conférencier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE Répondre en citant

LA guilde ? je ne comprends pas...
bref, j'étais sur l'uni 61 et j'ai émigré sur le 15. J'étais dans l'alliance "Dead Univers" mais plus personne n'était actif donc j'ai quitté cette alliance. voila tout Smile

Tiury
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE Répondre en citant

Oui Notre guilde a été séparé en 2 suite à une migration du serveur 63 vers le 15 et le 61. (Manque de place)

Désolé pour le temps de réponse j'ai eu une période d'exam donc je passait plus sur le forum. J'ai vue que tu avais fais une demande InGame également, je l'accepte de ce pas.

Pour ta situation, on verra comment s'en dépêtrer j'vais bien trouver quelque chose ^^.

Sur ce je te souhaite la bienvenue dans l'alliance xofi \o/

Doyen je te laisse mettre la mention [Accpeté] devant le sujet et le mettre en temps que Membre dans l'administration du forum, j'ai fais sa modification de titre en temps que conférencier vue ses points et je me charge de régler les quelques conflits polluant notre bonne évolution ...

Conférencier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE Répondre en citant

Merci à toi Smile
et à vous

Muuahahahah
Doyen uni 64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE Répondre en citant

Oki, je m'occuperais du forum pour l'uni 15 et 64 Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bureau de Recherche et Devoloppement de Technologie Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange